Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 07:55
	Un mot, un regard, une larme, un sourire la chose la plus insignifiante peut faire basculer une vie sans que l’on ne puisse rien faire d’autre que de subir. Il existe pourtant une catégorie d'hommes indifférents à cette loi de la nature. Dotés  dune santé de fer, ils se sentent indestructibles et vivent avec la certitude que jamais rien de fâcheux ne peut leur arriver. Croire en la maîtrise de sa destinée n’est qu’une illusion de l’esprit. Personne ne peut affirmer que tout n’est que hasard. Le destin façonne à son grès des événements désordonnés, imprévisibles et inconnus qui s’empilent et s’imbriquent les uns aux autres pour constituer une vie. 	Et, impitoyablement, C'est lui qui a raison de tous les hommes… 	Dans ce nouveau roman, l’auteur nous conte dans une poignante histoire psychologique, l'impitoyable destinée de ses personnages...  	Comme tous les autres livres, « L'impitoyable destinée » peut être obtenu en vous adressant directement à l'auteur : jean.agosti@orange.fr 	Il vous sera transmis en port gratuit.

Un mot, un regard, une larme, un sourire la chose la plus insignifiante peut faire basculer une vie sans que l’on ne puisse rien faire d’autre que de subir. Il existe pourtant une catégorie d'hommes indifférents à cette loi de la nature. Dotés dune santé de fer, ils se sentent indestructibles et vivent avec la certitude que jamais rien de fâcheux ne peut leur arriver. Croire en la maîtrise de sa destinée n’est qu’une illusion de l’esprit. Personne ne peut affirmer que tout n’est que hasard. Le destin façonne à son grès des événements désordonnés, imprévisibles et inconnus qui s’empilent et s’imbriquent les uns aux autres pour constituer une vie. Et, impitoyablement, C'est lui qui a raison de tous les hommes… Dans ce nouveau roman, l’auteur nous conte dans une poignante histoire psychologique, l'impitoyable destinée de ses personnages... Comme tous les autres livres, « L'impitoyable destinée » peut être obtenu en vous adressant directement à l'auteur : jean.agosti@orange.fr Il vous sera transmis en port gratuit.

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis un Psychologue clinicien et je me permet de vous inscrire une analyse de votre livre: L'impitoyable Destinée) J'ai beaucoup aimé. Il est parfait et je vais le conseiller à mes patients...<br /> Malheureusement beaucoup de personnes sont dans le déni de votre héros de l'histoire, mais ce qui est génial dans ce récit, c'est qu'il y a les 7 étapes du deuil à faire (deuil: voir la vérité) <br /> On y trouve:1 Le choc -2 Le déni -3 Le refus de voir la réalité -4 La colère et marchandage - 5 La promesse vers le Divin pour retrouver ce que l'on a perdu (ici dans l'histoire, la rencontre avec le prêtre) - 6La tristesse nécessaire de vivre, puis la résignation - et enfin 7L'acceptation avant l'étape finale qui est la reconstruction.<br /> Pour moi tout est dit à travers cette analyse...<br /> En ce qui concerne la fin du récit à chacun sa réflexion. En tout cas bravo pour c'est ouvrage.
Répondre
S
Absorbée par les intrigues j'ai tourné les dernières pages avec nostalgie... Certains livres, dont les vôtres, sont comme des lieux enchanteurs qui réjouissent l'esprit et le cœur et que l'on se résigne à quitter. ( Le buste bleu, la désillusion, et l'impitoyable destinée) J'espère vous lire à nouveau bien vite...
Répondre